Absent depuis la mi-novembre, Kyrie Irving est enfin de retour ! Le meneur était bien sur le parquet pour affronter les Hawks, et il n’a pas déçu.
L’attente est enfin terminée pour les fans des Nets ainsi que Kyrie Irving lui-même. Après avoir squatté l’infirmerie depuis le mois de novembre pour une blessure assez mystérieuse, le meneur a fait son grand comeback avec les Nets hier soir au moment d’affronter les Hawks.
Un retour gagnant, puisque Brooklyn s’est largement imposé face à Atlanta, 108-86. Notons tout de même que les Hawks, pire équipe de la ligue, n’avaient pas Trae Young, touché à la cuisse.
Irving a donc pu effectuer un retour assez facile tout en se reposant. Il n’a joué que 20 minutes. Sa ligne de stats est cependant excellente : 21 points (10/11 au tir), 4 rebonds, 3 passes et un différentiel de +22.
Une solide prestation et la victoire en prime : les Nets peuvent avoir le sourire après ça.
Lire aussi | DeRozan pose un des posters de l’année à Toronto !
Kyrie's back.
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 13, 2020
▪️ 21 PTS
▪️ 10-11 FG
▪️ Only 20 MIN
▪️ Nets win by 22 pic.twitter.com/l7G3zlHJfk
Il faut désormais espérer que Kyrie conserve sa bonne forme. On sait que son retour a pris beaucoup de temps à cause de l’épaule. Une blessure sérieuse et qui peut entraîner des rechutes. On peut donc penser que Uncle Drew sera encore limité pour les prochains matchs.
L’important va surtout être de remonter à l’Est et s’éviter une frayeur concernant les playoffs. Irving aura un grand rôle donc dans les mois à venir.
Kyrie Irving est bien de retour, pour le plus grand bonheur des fans.