NBA – Fin de match folle entre Knicks et Heat !

Fin de match folle entre Knicks et Heat
Capture d’écran : NBA League Pass

Enorme performance des Knicks qui ont battu le Heat dans un Garden au fusion. La fin de match a été haletante.

Publicité

Ils l’ont fait ! Après 5 défaites de rang, les Knicks ont conjuré le mauvais sort en battant un gros poisson à la maison. Derrière un excellent Julius Randle à 26 points, un Kevin Knox retrouvé à 17 points et RJ Barrett plein de sang froid, la franchise de Manhattan s’offre un succès de prestige.

Dans un money-time hâché et stressant, Jimmy Butler avait pourtant l’occasion de ramener les siens à égalité dans les ultimes secondes, mais Buckets s’est fendu d’un choix assez incompréhensible :

Publicité

Lire aussi | Le scénario de rêve se dessine pour les Warriors en 2021

La suite ? Barrett envoyé aux lancers, un 1 sur 2 de la part du rookie, une sortie de balle après un cafouillage au rebond… et donc un score de 124-121 avec 0.5 seconde à jouer. Sur la remise en jeu, Bam Adebayo a marqué un panier improbable, mais nettement trop tard. Suffisant tout de même pour affoler Mike Breen et faire parcourir un frisson au Garden.

Publicité

Les fans des Knicks peuvent cependant être rassurés, c’est une bien belle victoire qu’ils ont validé, en l’absence de Frank Ntilikina, gêné par une douleur à l’aine.

Côté Miami, le coup de moins bien est confirmé par cette défaite évitable, lors de laquelle Jimmy Butler, malgré son 25-10-6, n’a pas brillé dans le money-time.

Publicité

Enfin un peu de bonheur pour les fans des Knicks, qui méritent bien ça. Mike Miller continue de revigorer la franchise, et plutôt bien.

NBA 24/24

Les dernières actus