Enorme performance des Knicks qui ont battu le Heat dans un Garden au fusion. La fin de match a été haletante.
Ils l’ont fait ! Après 5 défaites de rang, les Knicks ont conjuré le mauvais sort en battant un gros poisson à la maison. Derrière un excellent Julius Randle à 26 points, un Kevin Knox retrouvé à 17 points et RJ Barrett plein de sang froid, la franchise de Manhattan s’offre un succès de prestige.
Dans un money-time hâché et stressant, Jimmy Butler avait pourtant l’occasion de ramener les siens à égalité dans les ultimes secondes, mais Buckets s’est fendu d’un choix assez incompréhensible :
Jimmy Butler to the rim to tie it and … he turns it over pic.twitter.com/0txH65aoHT
— Dime (@DimeUPROXX) January 12, 2020
Lire aussi | Le scénario de rêve se dessine pour les Warriors en 2021
La suite ? Barrett envoyé aux lancers, un 1 sur 2 de la part du rookie, une sortie de balle après un cafouillage au rebond… et donc un score de 124-121 avec 0.5 seconde à jouer. Sur la remise en jeu, Bam Adebayo a marqué un panier improbable, mais nettement trop tard. Suffisant tout de même pour affoler Mike Breen et faire parcourir un frisson au Garden.
Sorry, Bam. Too late. pic.twitter.com/H0NfqbJR8J
— Dime (@DimeUPROXX) January 12, 2020
Les fans des Knicks peuvent cependant être rassurés, c’est une bien belle victoire qu’ils ont validé, en l’absence de Frank Ntilikina, gêné par une douleur à l’aine.
Côté Miami, le coup de moins bien est confirmé par cette défaite évitable, lors de laquelle Jimmy Butler, malgré son 25-10-6, n’a pas brillé dans le money-time.
Enfin un peu de bonheur pour les fans des Knicks, qui méritent bien ça. Mike Miller continue de revigorer la franchise, et plutôt bien.