Au lendemain de la victoire des Lakers à laquelle il n’a pas pris part, Anthony Davis, qui se rétablit tranquillement, en a profité pour rendre visite aux Green Bay Packers pour les playoffs NFL. Ces derniers l’ont accueilli comme il se doit.
Si Anthony Davis est né à Chicago, son cœur ne semble pas battre pour les Bears, mais bel et bien pour les rivaux, les Packers de Green Bay. Alors que les Lakers jouaient hier contre OKC et qu’ils ne rejouent que la nuit prochaine, AD a profité de ce petit break pour rendre visite aux Packers, justement, pour un match de playoffs NFL, maillot de Aaron Rodgers sur le dos.
Si cette apparition ne devrait pas enchanter les fans des Bears (et des Bulls), les Packers ont accueilli en patron The Brow pour le match face aux Seahawks de Seattle.
Lire aussi | Draymond Green calme Ja Morant
.@AntDavis23 in the house repping his @AaronRodgers12 jersey! #SEAvsGB | #GoPackGo pic.twitter.com/3sTqbAaVhS
— Green Bay Packers (@packers) January 12, 2020
Amour qu’il leur a bien rendu, avec un petit message :
“Let’s get this win.”@AntDavis23 is ready for playoff football at Lambeau Field! #SEAvsGB | #GoPackGo pic.twitter.com/HeQ3HcxoU5
— Green Bay Packers (@packers) January 12, 2020
Ici AD. Packers – Seahawks. Go Pack Go ! Tous ces fans derrière moi… Pack Nation. Allons chercher cette victoire !
Il faut croire que la superstar leur a porté chance, puisque l’équipe s’est imposée 28 à 23 et se qualifie donc pour les finales de conférences. Les fans de Chicago n’ont eux que peu goûté à la plaisanterie, comme le montre un tour rapide sur les réseaux :
Fan des Packers, Anthony Davis a profité d’un petit break pour aller assister à une victoire précieuse de sa franchise favorite. Pas sûr, en revanche, que ce soit oublié de sitôt dans son Chicago natal.