NBA – Les 3 joueurs qui ont le plus augmenté sur 2K depuis le début de saison

Plus grosses augmentations 2k20
2K

2K update souvent les notes des joueurs en fonction des évolutions sur les vrais parquets NBA. Le point sur les 3 joueurs les plus boostés par rapport à leur note initiale dans NBA 2K20, avec un énorme bond en numéro 1 !

Publicité

2K met régulièrement à jour les notes de la ligue en fonction des formes actuelles des joueurs. Certains stagnent, d’autres baissent et d’autres encore connaissent une augmentation folle, due à une véritable explosion sur les parquets.

3 joueurs ont ainsi particulièrement marqué les esprits du jeu, qui les a largement récompensés par une belle augmentation. Un petit bilan s’impose. Vous pouvez également découvrir les 3 joueurs majeurs le plus en baisse, avec de gros noms.

Publicité

Luka Doncic : +9 (87 à 96)

Run Luka Doncic contre Nets

On pourrait se passer de mots, tant il en existe peu pour décrire ce qu’est en train de réaliser Luka Doncic. Régulier et étincelant à seulement 20 ans, alignant les records de précocité et portant Dallas dans le haut de l’Ouest malgré un petit coup de mou récent, le jeune prodige possède la 3ème plus forte augmentation, à égalité, de cette saison. Difficile cependant de l’imaginer monter encore plus haut pour l’instant.

Publicité




Lire aussi | Après Kevin Durant, Kendrick Perkins se chauffe avec Ronnie 2K

Eric Paschall : +9 (71 à 80)

Eric Paschall acclamé par le public des Warriors

Même s’il est quelque peu rentré dans le rang, le rookie a affiché de belles promesses durant la première partie de saison. Bénéficiant d’une belle liberté avec les nombreuses blessures des Warriors, il s’est éclaté au scoring et a montré qu’il pouvait être une des steals de cette draft. 13.7 points de moyenne à 48.9% au tir pour un des jeunes prospects que les Warriors veulent développer, ça méritait bien un +9. A voir maintenant s’il peut faire mieux.

Publicité

Devonte’ Graham : +14 (69 à 83)

Devonte' Graham a battu un record de franchise

C’est le record absolu. Devonte’ Graham se révèle au grand jour cette saison, permettant aux Hornets d’être 9èmes à l’Est, eux à qui on prédisait pourtant le tanking. 18.9 points et 7.8 passes de moyenne pour celui qui explose totalement après le départ de Kemba Walker, et qui, après un début de saison en trombe, est logiquement récompensé de la plus forte augmentation. Le sophomore est ainsi passé des tréfonds du jeu niveau note, à un joueur qui se situe dans le milieu/haut du tableau des guards.

Publicité

La saison est encore longue, mais ces 3 joueurs ont déjà eu droit à une belle augmentation sur 2K. Totalement méritée au vu des performances de Doncic, Paschall et Graham.

Jeux-vidéo / 2K Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus