Dans la défaite de son équipe face aux Pelicans (123-111), Frank Ntilikina aura eu le mérite de briller sur un superbe highlight. Un petit lot de consolation.
La situation de Frank Ntilikina ne s’arrange pas vraiment à New York. Depuis l’arrivée aux commandes de Mike Miller, le French Prince a vu sa place de titulaire « volée » par Elfrid Payton, et son temps de jeu a fondu. Cette nuit n’a pas fait exception.
Frankie Smokes n’a joué que 15 minutes face à la Nouvelle-Orléans. Le point positif, c’est qu’il a noirci la feuille de stats lors de ses courts passages sur le terrain. 7 points, 4 passes, 3 rebonds, 1 interception… Et l’action de la nuit, un gros cross qui a fait perdre la boule à son défenseur.
Lire aussi | Le gros troll des fans des Nets à l’encontre de Jimmy Butler
Okay Frank 😯
— ClutchPoints NBA (@ClutchPointsNBA) January 11, 2020
Frank Ntilikina loses Alexander-Walker and JAMS IT pic.twitter.com/liQfsp8KXh
This Frank Ntilikina cr😵ss … pic.twitter.com/rAtGcVFf2C
— ESPN (@espn) January 11, 2020
C’est le genre d’action qui nous fait toujours dire que Frank Ntilikina a un potentiel offensif intéressant. Le jour où il va trouver un coach qui sait jouer sur ses forces, et l’aider à se développer, le Frenchie passera un vrai cap.
Espérons que cette action, et son entente grandissante avec Mitchell Robinson, l’aideront à retrouver un peu plus de temps de jeu. On est sûrement chauvin, mais Frank Ntilikina le mérite.