Après 7 défaites de suite, Brooklyn a enfin gagné un match face à Miami (117-113). Et les Nets l’ont fait dans la bonne humeur. Les fans présents au Barclays Center cette nuit en ont en effet profité pour lâcher un gros troll à Jimmy Butler.
Tous les moyens sont bons pour faire sortir un joueur adverse de son match. À Brooklyn, les fans l’ont bien compris. Par exemple, un vieux monsieur du nom de « Mr. Whammy » a une place réservée derrière chaque panier pour distraire du mieux qu’il peut les tireurs de lancers francs de l’équipe visiteuse.
Et cette nuit, Mr. Whammy a eu de l’aide. Juste avant la mi-temps, Jimmy Butler se retrouve sur la ligne des lancers. C’est le moment choisi par les fans du Barclays Center pour troller la star du Heat. Et c’est plutôt bien trouvé.
Lire aussi | Kobe Bryant donne la clé pour que les Lakers aillent au bout
Brooklyn fans chanted "T.J. Warren" while Jimmy Butler shot free throws 😆 (🔊⬆️) pic.twitter.com/qpWeBqkk8t
— SportsCenter (@SportsCenter) January 11, 2020
Vous l’aurez compris, c’est en référence à la grosse embrouille entre Butler et Warren il y a quelques jours. Bon, ça n’aura pas eu l’effet escompté car Jimmy Buckets a marqué son lancer. Mais l’idée était là, et le troll bien sympathique.
Malgré les taquineries, Butler a encore sorti un gros match avec 33 points, 9 rebonds et 2 passes. Malheureusement pour lui, ce n’était pas assez pour venir à bout des Nets.