Qui dit nouvelle décennie dit… 10 nouvelles années de Shaqtin’ A Fool à suivre. Et pour lancer les hostilités, le grand Shaquille O’Neal n’a pas fait les choses à moitié.
Après les fêtes de fin d’année, rien de mieux qu’un bon numéro du Shaqtin’ A Fool pour débuter 2020 dans les meilleures conditions. Enfin sauf pour les gars cités dans la vidéo, bien évidemment.
Au programme de ce premier épisode de la décennie, une triple dose de troll à destination de Joel Embiid (volley), Rajon Rondo (natation) et enfin Russell Westbrook, qui se mange une bonne vieille joke sur la thématique de Mary Poppins. Les plus jeunes de nos lecteurs n’auront possiblement pas la dernière référence, on l’avoue.
Voir aussi | La mascotte des Kings massacrée par Giannis et les Bucks
Bien évidemment, Charles Barkley en prend aussi pour son grade, transformé à de multiples reprises en diva. Bref, c’est déjà un épisode all-time, parfait pour commencer l’année.
Plus le temps passe et plus le constat apparait comme une évidence : que ferait-on sur Terre sans ce bon vieux Shaq ? Bonne année à tous !