Les rumeurs s’intensifient sur le marché des transferts, et notamment à l’Est. Frank Ntilikina se retrouve plongé dans les bruits de couloir.
Ça se sent, ça va bientôt bouger ! A désormais à peine plus de 3 semaines de la trade deadline, les coups de téléphone se multiplient entre franchises. Dans la soirée, on apprenait ainsi que Philadelphie lorgnait sur 3 nouveaux joueurs, et que les Pistons ne considéraient aucun membre de leur effectif comme intouchable.
C’est justement de ces Pistons dont nous allons parler ici. Tout récemment, nous évoquions leurs discussions avec les Knicks autour d’Andre Drummond, que la franchise du Michigan essaie coûte que coûte de trader.
Lire aussi | Les Lakers prêts à tout pour le titre ?
Le journaliste du Detroit Free Press Vincent Ellis nous apprend ce samedi soir que ce sont bien les Pistons qui ont initié les tractations avec New York, et les noms de deux joueurs potentiels en échange ressortent : Julius Randle, et Frank Ntilikina.
Pistons initiated discussions with the Knicks with a package centered around Andre Drummond and another Pistons player for Julius Randle and Frank Ntilikina, per @Vincent_Ellis56
— NBA Central (@TheNBACentral) January 11, 2020
Les Pistons ont initié les discussions avec les Knicks, avec un package centré autour d’Andre Drummond et un autre joueur des Pistons contre Julius Randle et Frank Ntilikina, d’après Vincent Ellis.
Ce n’est pas la première fois qu’il se murmure un intérêt des Pistons pour le Français, et la piste prend d’autant plus d’ampleur ce coup-ci que New York est bien décidée à acquérir Drummond.
Faut-il imaginer une French Connexion dans le Michigan avec Ntilikina et Sekou Doumbouya ? Pas improbable, loin de là, mais les Knicks ne sont pas les seuls sur le dossier du pivot des Pistons. Comme souvent dans ce genre de situation, c’est le plus offrant qui devrait emporter la mise.
Nouvelle saison des transferts, et nouvelles rumeurs pour Frank Ntilikina. Affaire à surveiller de très près.