Décidément, Kendrick Perkins a la langue bien pendue en ce moment. Après sa prise de position sur le débat Russell Westbrook – Kevin Durant, l’ancien pivot s’est ensuite écharpé avec Ronnie 2K sur les réseaux. On vous explique.
Le retour récent de Russell Westbrook à Oklahoma City a fait couler de l’encre, et a surtout lancé un débat. Qui du meneur ou de Kevin Durant est le meilleur joueur de l’histoire du Thunder ?
Comme bien souvent, l’ancien pivot du club Kendrick Perkins a donné son avis sans que personne ne lui demande vraiment. Il avait pris position pour RussWest, ce qui avait alors déclenché une grosse embrouille avec KD sur les réseaux sociaux.
Et naturellement, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Perkins s’est ensuite pris la tête avec… le compte Twitter officiel de NBA 2K20, qui affirmait que Durant avait une meilleure note que Westbrook sur le jeu, faisant donc de lui le meilleur joueur de l’histoire du Thunder et contredisant Perk.
Y’all mess up a lot of people ratings so it don’t mean anything to me!!!
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) January 10, 2020
Vous faites n’importe quoi avec beaucoup de notes donc ça ne veut rien dire pour moi !
Lire aussi | Le troll des fans des Nets à l’encontre de Jimmy Butler
C’est à ce moment-là que Ronnie 2K entre en jeu. En commentaire du tweet, le journaliste a répondu à Perk, qui se prend un nouveau tacle à la gorge.
That’s what someone says when their rating low https://t.co/hC9jhLkCK1
— Ronnie 2K 2K20 (@Ronnie2K) January 11, 2020
C’est ce qu’un personne répond quand sa note est basse
Et en bonne tête brulée qu’il est, Perkins en rajoutait ENCORE une couche, expliquant à son interlocuteur qu’il s’en prenait à la mauvaise personne…
Ratings don’t matter when that Bankroll right!! This ain’t want you want Ronnie.
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) January 11, 2020
Les notes n’ont pas d’importance quand les finances se portent bien. Tu ne veux pas (me chauffer) Ronnie.
Très bavard ces derniers jours, Kendrick Perkins arrive donc à s’embrouiller avec la franchise NBA 2K20 à propos d’une note qui ne le concerne même pas. Une affaire ridicule, mais qui agite pourtant les réseaux sociaux.