De retour pour la première fois à Oklahoma City avec un maillot des Rockets, Russell Westbrook n’a pas passé une belle soirée sur le parquet. De quoi le frustrer sur le banc ?
Russell Westbrook a vécu une drôle de soirée dans l’Oklahoma hier soir. De retour dans son ancienne franchise, le meneur a reçu un accueil digne de son passage au Thunder. Mais l’intéressé voulait sans doute repartir avec la victoire, et c’est raté. Hier soir, les Rockets ont largement perdu sur le score de 92-113.
Une scène laisse penser que Westbrook était très agacé dans le dernier quart-temps. On peut le voir sur le banc lors d’un temps-mort, seul, avec James Harden qui vient lui parler.
Lire aussi | Chris Paul humilie un joueur des Rockets
Westbrook was sitting at the end of the bench by himself and appeared visibly upset during a timeout. pic.twitter.com/6j2z9d4jyX
— SportsCenter (@SportsCenter) January 10, 2020
Westbrook est un compétiteur. Thunder ou non, il voulait remporter ce match, et même peut-être encore plus ce jeudi soir. A la place, Houston s’est pris une fessée avec les joueurs majeurs pourtant présents. Russ a beau avoir planté 34 points, cela n’a pas suffi.
On ne sait pas quelle était la discussion entre James Harden et Russell Westbrook, mais perdre comme ça n’est jamais bon.