Grande fashion victime qu’il est, Russell Westbrook était obligé de porter quelque chose de spécial pour son retour à Oklahoma City. Russ n’a pas déçu, avec une tenue pleine de messages et de sentiments.
Pour la première fois de sa carrière, Russell Westbrook a joué un match à la Chesapeake Energy Arena dans la peau d’un visiteur. Qui dit soirée exceptionnelle dit tenue exceptionnelle pour le plus grand « sapologue » de la ligue.
Dès son arrivée dans le tunnel, Monsieur Triple-Double a fait passer un message en arborant un t-shirt confectionné spécialement pour son retour à Oklahoma City.
Zero Regrets pic.twitter.com/bzXzVegHbm
— Houston Rockets (@HoustonRockets) January 10, 2020
Bizarrement, le message « Zero Regrets » a été mal interprété par certains, qui pensaient que Westbrook ne regrettait pas du tout son départ d’OKC. Mais rapidement, le quiproquo a été levé. Le dos de son haut listait toutes ses stats et accolades sous le maillot du Thunder. En fait, ce que Westbrook ne regrette pas, c’est bien le contenu même de ses 11 années passées dans sa première franchise. 11 saisons au cours desquelles il a absolument tout donné.
Lire aussi | Le cadeau de Steph Curry à Giannis Antetokounmpo
Niveau sneakers aussi « Russ Wes » est venu équipé. Dans son ancienne demeure, il a porté une paire de « Why Not? Zer0.3 » personnalisée. Comme sur son t-shirt, toutes ses stats étaient inscrites. Mais le plus important reste ces deux mots : « Thank you ».
Malheureusement pour Westbrook, un joueur est venu lui voler la vedette sur le tapis rouge. Darius Bazley a sorti l’un des pires looks de l’année. On vous laisse juger.
Someone check on Darius Bazley please pic.twitter.com/V0zaOEjxh3
— NBA RETWEET (@RTNBA) January 10, 2020
On pouvait s’attendre à tout avec Westbrook, mais le meneur a fait dans la sobriété. Et le résultat est plus que classe.