On savait que cette soirée allait être émouvante. Le Thunder n’a pas déçu pour le retour de son MVP Russell Westbrook. La Chesapeake Energy Arena était en feu, et surtout pleine d’émotions. Frissons.
11 ans. 1 titre de MVP. 3 saisons en triple-double de moyenne. Le record de points marqués de la franchise. 1 finale NBA… Le passage de Russell Westbrook restera dans les annales d’Oklahoma City. Alors forcément, son retour à la Chesapeake Energy Arena se devait d’être bouleversant.
Pour célébrer sa légende vivante, tradée cet été à Houston, le Thunder a mis les petits plats dans les grands. À commencer par une sublime vidéo hommage de 2 minutes. Larmes et frissons garantis !
This Russ tribute video 🙏 pic.twitter.com/0arP5YCRqF
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 10, 2020
Lire aussi | La tenue spéciale de Russell Westbrook pour son retour à OKC
Welcome back number zero. pic.twitter.com/mpNJ3Giwz9
— OKC THUNDER (@okcthunder) January 10, 2020
On aura rarement entendu autant de bruit pour un joueur adverse… Les 18 203 spectateurs d’une salle en ébullition étaient à l’unisson. Et Russell Westbrook a tellement kiffé qu’il a repris le rituel d’avant match qu’il avait à OKC. Pour le plus grand plaisir de la foule.
THE BRODIE IS BACK! 🔥
— SportsCenter (@SportsCenter) January 10, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/Mhnt5vDuWT
Difficile de rester de marbre devant de si belles images. L’amour que peut porter un public à une de ses légendes fait chaud au coeur. On préfère largement ses moments aux broncas réservées à certains…