NBA – Steph Curry se justifie sur sa séquence virale avec Giannis

Steph Curry se justifie sur sa séquence virale avec Giannis
Noah Graham

Dans la nuit de mercredi à jeudi, lors de la rencontre face aux Bucks, Stephen Curry a-t-il tenté de recruter Giannis Antetokounmpo ? L’intéressé a été interrogé sur le sujet après le buzz engendré et voici sa réponse.

Publicité

On ne vous en voudra pas si vous n’avez pas assisté hier soir à la rencontre entre les Bucks et les Warriors. Avec les absences, et même si le score était serré, ce n’était pas le match de l’année. Vous avez pourtant manqué une séquence devenue virale entre Stephen Curry et Giannis Antetokounmpo :

Publicité

Grâce à notre master de lecture labiale, voilà ce que Curry a déclaré au Freak :

Faisons ça, allez mec !

Alors quel est le projet entre les deux ? Un petit restaurant entre amoureux ou une invitation à rejoindre les Dubs ? Chris Haynes, insider de Yahoo Sports, était aussi curieux que nous, alors il a envoyé un message à « Baby Face » quelques heures plus tard face à l’ampleur prise par ce « come on let’s do this » ! qui a secoué les réseaux.

Publicité




Lire aussi | Anthony Davis va-t-il imiter Kawhi Leonard cet été ?

Selon Curry, il ne faisait que donner son gamertag (un pseudo sur Xbox) à Giannis afin de jouer à un jeu vidéo. Pour les connaisseurs, il s’agit d’un Battle Royale et plus particulièrement « PlayerUnknown’s Battlegrounds », plus connu sous le nom de PUBG. D’après le premier MVP unanime de l’histoire, le propos était le suivant :

Viens me voir sur ce jeu. On peut jouer ensemble et faire des dégâts. Faisons ça, allez mec !

Publicité

Voilà donc la version de Curry, et donc la version officielle. En même temps, recruter sur un parquet et devant des dizaines et des dizaines de caméras ? Ce n’est sans doute pas discret. Mais parler de jeux vidéos ? C’est encore moins probable. Chacun se fera son avis, mais de nombreux internautes raillent l’excuse du Warrior, jugée assez risible.

Personne ne dit que Curry ne va pas désormais tenter de recruter Giannis en chat vocal sur la Xbox. Adam Silver est prévenu, le tampering 2.0 a d’ores et déjà commencé.

Publicité

Alors faut-il croire Stephen Curry ? On aimerait bien avoir la version de Giannis pour savoir si elle concorde, mais Twitter se gausse déjà de cette justification de Baby Face.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Golden State Warriors Milwaukee Bucks NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus