Cette nuit, il y avait une sympathique confrontation entre les Warriors et les Bucks au menu. Mais si la rencontre a été plus serrée que prévue, c’est une phrase de Stephen Curry qui va faire parler. Beaucoup parler.
Face à l’ogre Bucks, les Warriors n’ont rien pu faire. Pourtant les hommes de Steve Kerr ont offert une jolie opposition à Milwaukee. Mais au final, c’est bien la bande à Giannis Antetokounmpo qui l’a emporté, 107-98. Une belle soirée malgré tout au Chase Center, et surtout pour Stephen Curry.
Car le meneur en a peut-être profité pour faire un peu de recrutement. C’est en tout cas la première pensée qui viendra à l’esprit de tout le monde en voyant ces images.
Lire aussi | Butler met le feu sur Insta après sa grosse embrouille avec Warren
“Let’s do it! Cmon man”
— NBA Central (@TheNBACentral) January 9, 2020
(🎥 @NBCSWarriors) pic.twitter.com/wvLWOhyYL3
Faisons ça, allez mec !
Un recrutement express de Curry en invitant Giannis à rejoindre la maison Warriors ? C’est la première chose qui vient à l’esprit quand on sait que le Freak intéresse les Dubs. Son avenir pourrait être lié à l’avenir court-terme des Bucks et un départ n’est pas à exclure en cas de nouveaux échecs à Milwaukee, lui qui sera le free agent le plus convoité de la cuvée 2021.
Steph recrute ainsi peut-être Giannis comme Kevin Durant il y a quelques années. Enfin ça, c’est de l’interprétation puisque le meneur pouvait discuter d’un tout autre sujet avec le Grec…
Libre à votre imagination désormais.