Il y a eu de l’action cette nuit entre Jimmy Butler et TJ Warren. Comme souvent à cette époque, l’accrochage a continué sur les réseaux sociaux, enfin surtout via le joueur du Heat.
Qui a dit que la NBA était devenue soft ? En tout cas Jimmy Butler et TJ Warren ont voulu en découdre à l’ancienne hier soir au moment de la rencontre entre les Pacers et le Heat. Un premier accrochage, puis la scène a dégénéré. Les arbitres et leurs coéquipiers ont empêché les deux d’en venir aux mains :
Jimmy Butler blew TJ Warren a kiss after Warren was ejected 😳 pic.twitter.com/ePoWVLmzO7
— ESPN (@espn) January 9, 2020
Ca va chauffer à l’avenir entre les deux hommes et il ne faudra sans doute pas manquer leur prochaine confrontation. Warren ne va rien oublier… et Butler encore moins si l’on se fie à son dernier post sur Instagram.
Comme souvent le feuilleton s’est poursuivi sur les réseaux sociaux. C’est le joueur du Heat qui a enflammé les débats, et qui a hâte d’être au 20 mars prochain…
Lire aussi | Frank Ntilikina frôle son record en carrière en sortie de banc des Knicks
Ne sois pas en colère parce que tu ne peux pas me défendre. On verra ce que tu vaux en mars.
Difficile de faire plus clair : le 20 mars est littéralement entouré sur le calendrier personnel de Butler. L’idée n’est sans doute pas de se battre, mais de mettre la fessée en attaque à Warren. On imagine que ce dernier ne voudra pas se laisser faire.
Si ce n’est pas déjà fait, réservez votre soirée du 20 mars.