Après quatre titularisations, Sekou Doumbouya s’est fait un nom la nuit passée après un incroyable poster sur Tristan Thompson. L’intéressé a réagi à sa prouesse.
Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un tel poster en NBA, et c’est encore plus vrai quand c’est un Français qui en est l’auteur. Pour ceux qui ont raté l’action de la nuit, voici le poster monstrueux de Sekou Doumbouya sur Tristan Thompson :
Oh mon dieu Sekou ! 😱😱😱🤯🤯🤯 pic.twitter.com/cj0JfLEjpf
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 8, 2020
Alors forcément le Français a été interrogé sur un tel move après la rencontre. Bonne nouvelle ? Il garde les pieds sur terre :
Je suis resté sérieux. Je ne réagis pas. Je ne crie pas. J’étais juste concentré sur ce que j’avais à faire.
Lire aussi | Le banc des Lakers s’éclate après un trois points de Dwight Howard
Car comme vous le savez, le plus important reste encore la victoire. Ca tombe bien, Detroit a gagné. Difficilement certes, mais c’est une victoire 115-113 contre les Cavaliers. Sekou a été bon sur l’ensemble de la rencontre avec 15 points, 3 interceptions et 2 rebonds.
Une bonne prestation pour lui et qui confirme sa place dans le 5 de départ. Il faut dire que les Pistons ont reçu une mauvaise nouvelle ce mardi.
Blake Griffin a été opéré au genou. Difficile de l’imaginer revenir en pleine saison et sans l’intérieur, les Pistons vont avoir beaucoup de mal à réagir pour atteindre la postseason. Mais si vous souhaitez trouver du réconfort, dites-vous que Sekou devrait en profiter pour garder son poste sur le reste de la campagne. Avec de telles performances et ce poster, on a envie de dire encore heureux.
Sekou Doumbouya a marqué les esprits hier soir. L’un des postes de l’année, assurément.