Après Sekou Doumbouya, le pivot des Nets Jarrett Allen a lui aussi participé à la foire du dunk en explosant le pauvre Mike Muscala ! Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous cette nuit ?!
Personne n’était à l’abri cette nuit en NBA. Avoir un poster ultra violent c’est rare lors d’une nuit pleine de matchs, mais deux en l’espace de quelques minutes, c’est presque du jamais vu ! Après le Français Sekou Doumbouya sur le parquet des Cavaliers, Jarrett Allen a baptisé le pauvre Mike Muscala.
Après 4 minutes de jeu lors du match entre les Nets et le Thunder, Rodions Kurucs trouve son pivot au delà de la « restricted area », soit environ 1m30 du panier… Sans poser le moindre dribble, Allen décide de grimper sur Mike Muscala, qui a eu le malheur de sauter… Le résultat est digne de Space Jam.
Lire aussi | Le poster assassin de Sekou Doumbouya sur Tristan Thompson !
Show the rim some mercy, Jarrett Allen! 🤕#WeGoHard x #CenterCourt pic.twitter.com/wyKgyQZCa3
— NBA TV (@NBATV) January 8, 2020
Souvent qualifié de soft (il s’est fait bousculer dans tous les sens par Kyle Lowry pas plus tard que la semaine dernière), Jarrett Allen a fait usage des ses longs segments pour autre chose que des contres. Le temps passé avec son coéquipier DeAndre Jordan est visiblement bénéfique !
Alors d’après vous, lequel est le plus violent ? Le poster de Jarrett Allen, ou celui de Sekou Doumbouya ?