Alors qu’il a récemment été invité pour le prochain Dunk Contest, Ja Morant a teasé ce qu’il pourrait éventuellement proposer pendant les festivités. Au programme, un énorme between-the-legs avant le match contre les Wolves.
Face aux Wolves, Ja Morant a livré un match solide cette nuit avec 25 points (12/18) et 7 passes, participant activement à la victoire des Grizzlies (119-112). Dans les traces de son jeune prodige, Memphis grappille tout doucement des places avec cette troisième victoire consécutive et se positionne désormais 9ème à l’Ouest .
Les spectateurs présents sur place cette nuit pourront en témoigner, l’échauffement du rookie présageait déjà une belle suite avec un gros between-the-legs en guise d’avertissement. Admirez plutôt.
Ja in the dunk contest would be something else 🤭
— SportsCenter (@SportsCenter) January 8, 2020
(via @memgrizz)pic.twitter.com/Q5bG3t0a1k
Un petit avant-goût de ce qu’il pourrait proposer en février à Chicago ? C’est possible. Le jeune prodige, invité par la ligue au Slam Dunk Contest, prend néanmoins le temps de réfléchir à sa participation à cause de ses récents pépins physiques qui l’ont notamment handicapé au dos.
Voir aussi | Le poster ultra-violent de Sekou Doumbouya sur Tristan Thompson
Rassurez-vous, le show de Ja Morant ne s’est pas arrêté à l’échauffement, puisqu’il a aussi régalé pendant la rencontre en faisant danser Robert Covington :
Ja turned the quickness sliders up against RoCo. Too shifty. pic.twitter.com/Uj4wJoMnAi
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 8, 2020
Une action qui intervient quelques jours après la grosse humiliation qu’il a fait subir à Jerome Robinson, suscitant un véritable défouloir sur les réseaux sociaux avec de multiples trolls. Si vous êtes passé à côté de la séquence, vous pouvez retrouver le move du rookie dans cet article.
Avec ce genre de coups d’éclat, Ja Morant continue de marquer au fer rouge sa première saison et se positionne un peu plus comme le principal favori au titre de ROY.
Il y en avait pour tous les goûts la nuit dernière avec Ja Morant. Dunk et cross au menu, le rookie de Memphis continue de faire le show. Zion Williamson est encore une fois prévenu.