Il y a eu de l’action cette nuit entre les Lakers et les Knicks. Si Anthony Davis est sorti sur blessure, Bobby Portis a lui aussi rejoint le vestiaire, mais à cause d’une exclusion.
Ce n’était pas l’affiche la plus alléchante sur le papier et pourtant, Knicks/Lakers a réservé de l’action aux fans présents sur place. Tout d’abord parce que les Angelinos ont largement remporté la rencontre, mais aussi à cause de quelques événements.
La blessure d’Anthony Davis, le trois points de Dwight Howard ou encore l’expulsion de Bobby Portis. Le joueur des Knicks a été exclu durant ce match suite à une « flagrante 2 » sur Kentavious Caldwell-Pope. Quand on voit les images, difficile de le contester.
Lire aussi | Chris Paul sort un 4ème quart-temps exceptionnel… et trolle
Bobby Portis ejected after smacking KCP across the head… pic.twitter.com/Ju1aoNDXBP
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 8, 2020
KCP va bien mais le résultat aurait pu faire très mal. Portis n’aura passé que 6 minutes sur le parquet avant de rejoindre le vestiaire, le temps de marquer 2 points et récupérer 2 rebonds. Une rentrée express et qui n’a pas aidé les Knicks. La franchise est retombée dans ses travers avec une lourde défaite 117-87 contre les Lakers.
Caldwell-Pope a évité le pire, et heureusement après la blessure d’Anthony Davis.