La nuit de folie dans le monde du basket continue. Cette fois, direction la G League et les Westchester Knicks pour ce qui ressemble déjà au contre de l’année. Une telle prouesse physique devrait être impossible…
Il ne fallait pas avoir le vertige cette nuit en suivant les matchs NBA et G League. Car pour une raison inexplicable, tout le monde s’est mis à sauter au plafond et lâcher des posters ultra violents. Mais ce coup-ci, pas de dunk. Le poster est défensif, ce qui est rarissime.
Kenny Wooten est un monstre athlétique. Un spécimen qui n’a absolument rien à envier à Derrick Jones Jr par exemple, la machine à dunk du Heat. Et cette nuit, face aux Blue Coats du Delaware, l’ailier a sorti un contre venu d’une autre planète ! Les images parlent d’elles-mêmes.
Lire aussi | Le poster hallucinant de Jarrett Allen sur Mike Muscala !
"I'l take that!" –@kennywootenjr, probably 🙅♂️@OregonMBB ↗️ @wcknicks pic.twitter.com/FpNYO4fOce
— NBA G League (@nbagleague) January 8, 2020
“GIMMIE THAT” -Kenny probably 🤷♂️#WatchUsRise (@kennywootenjr) pic.twitter.com/IeJD4DmJU4
— Westchester Knicks (@wcknicks) January 8, 2020
Pour ce contre, Wooten est monté jusqu’en haut du carré, soit environ 3m50 du sol ! 3m50 ! Et le pire c’est qu’il n’a même pas trouvé ça dur…
😂 too easy https://t.co/FKmexghCIy
— Kenny Wooten II. (@kennywootenjr) January 8, 2020
Monter si haut, ça ne devrait même pas être humainement possible. Mais le fait qu’il décide de gober la balle plutôt que de réaliser un contre normal… C’est encore plus fou.