Trae Young continue son festival offensif cette saison. Sa nouvelle victime ? Denver, et notamment Nikola Jokic qui a pris un magnifique petit pont.
Son équipe ne gagne pas un match, il est vrai, mais le garçon mérite d’être All-Star. Cette nuit face à Denver, Trae Young a prouvé une énième fois qu’il était peut-être ce qui se faisait de mieux individuellement sur le poste de meneur dans la conférence Est. Et tout à commencé par la spéciale, un petit pont majestueux sur Nikola Jokic.
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 7, 2020
Lire aussi | La dégoutante blessure au doigt de Joel Embiid
Vu que le petit pont est efficace, le meneur des Hawks a remis ça. Cette fois, il fait passer le ballon entre ses propres jambes après une feinte de passe dans le dos. Un dribble qui a complètement perdu les deux défenseurs qui étaient sur son dos.
This fake was disgusting, Trae 😨 pic.twitter.com/xc4sgmKpNY
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 7, 2020
Enfin, pour parachever son oeuvre, Ice Trae a offert au public de la State Farm Arena un nouveau coup d’éclat. Un 3 points ultra longue distance, alors que son équipe était menée de 5 points. Clutch.
That's deep, Trae. 😮❄️
— NBA (@NBA) January 7, 2020
📱💻: https://t.co/lZZApswzuX pic.twitter.com/0S32bokS00
Le problème, c’est qu’il a comme souvent été bien seul. Malgré ses 29 points (8/12 au tir dont 4/5 à 3 points) et ses 12 passes décisives, Atlanta s’est incliné face aux Nuggets 123-115.