Auteur d’un joli dunk face aux Pistons, Alex Caruso n’a pas seulement ravi les fans, mais aussi LeBron James, qui lui a dédié un post Instagram très agréable à l’œil.
Précieux dans la victoire face aux Pistons avant-hier, Alex Caruso avait sorti un match complet pour son retour. L’effet du bandeau, conseillé par JaVale McGee ? Possible, mais on sent aussi que le meneur est enfin débarrassé de la blessureau mollet qui le gênait depuis plusieurs matchs.
Auteur d’un joli dunk, AC semble avoir retrouvé sa verticalité avec une action qui a régalé ses fanatiques, voyez plutôt :
When AC goes up, they all go up 🛩🛩🛩
— Los Angeles Lakers (@Lakers) January 6, 2020
(📺: @SpectrumSN) pic.twitter.com/wPsb6glFUd
Récupération de Kyle Kuzma, transmission à AC qui termine l’action, avec en arrière-plan Dwight Howard et LeBron James qui… sautent en même temps que ce dernier. Une scène amusante immortalisée sur l’Instagram du King avec un post :
Lire aussi | Hors de lui, Steve Kerr s’en prend violemment aux arbitres
Le plus haut de la salle. Let’s go Alex Caruso aka le GOAT 🐐 On assure tes arrières mon frère 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 #LakeShow💜💛
Vous l’avez bien compris à ce post : à la manière des fans de la franchise, LeBron est sous le charme de son coéquipier. Sur la scène immortalisée, le King semble mimer une tentative de contre, une scène qui rappelle son action avec Rajon Rondo quelques semaines plus tôt. Vous pourrez noter également l’usage de l’emoji chèvre, comprenez GOAT en anglais, le surnom du combo guard dans le vestiaire.
Ajoutez à cela un petit message stipulant que Kuz, Superman, The Chosen One et tous les autres couvrent les arrières de Caruso, et vous obtenez une nouvelle preuve de la bonne ambiance qui règle dans la franchise. Une atmosphère qui diffère totalement de la saison dernière et qui leur permet de truster le trône de l’Ouest, avec un bilan de 29 victoires pour 7 défaites.
LeBron x Caruso, un duo qui marche. Les soucis capillaires, visiblement, ça rapproche.