Agacé par la manière dont ses joueurs étaient arbitrés, Steve Kerr a perdu son calme la nuit dernière. Bien évidemment, il a été expulsé.
Assez facilement battus par les Kings la nuit dernière (111-98), les Warriors ont enregistré leur 29ème défaite de la saison. Les victoires se font donc rare, et c’est difficile pour tout le monde. Mais quand les arbitres s’en mêlent, ça l’est particulièrement pour Steve Kerr.
Le coach des Warriors a pété les plombs durant le deuxième quart-temps de la rencontre la nuit dernière. Usé par le manque de considération des arbitres envers ses joueurs, il s’est emporté, avant d’être logiquement expulsé quelques secondes plus tard.
Lire aussi | Un premier mouvement aux Warriors
« WAKE THE F**K UP! »
— Warriors Nation (@WarriorNationCP) 7 janvier 2020
Steve Kerr lights up the refs after getting ejected.#Warriors pic.twitter.com/HbXfhGjt13
RÉVEILLEZ-VOUS P*TAIN !
Malheureusement, l’expulsion du quintuple champion NBA n’aura pas insufflé de révolte chez ses joueurs, qui auront couru après le score durant toute la rencontre, sans jamais effleurer la victoire.
Une défaite de plus pour des Dubs dont la saison doit commencer à sembler particulièrement longue. Allez, plus que quelques mois à attendre avant la fin du calvaire et les espoirs de 1er pick à la Draft.
Habituellement assez clame, Steve Kerr est capable de gros coups de sang. Et quand c’est le cas, il n’y va pas par le dos de la cuillère. Un match à oublier pour le coach des Dubs.