Auteur de son second trois-points de la saison, JaVale McGee n’a pas manqué de s’auto-troller sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, c’est du très grand McGee.
La nuit dernière, les Lakers ont décroché une 5ème victoire consécutive en s’imposant 106 à 99 face aux Pistons. Derrick Rose, malgré 28 points (8/19), a dû s’incliner face à un LeBron James en triple-double avec 21 points, 14 rebonds et 11 passes, bien aidé par Anthony Davis auteur de 24 points et 8 contres.
La franchise avait décidément une passion pour les contres cette nuit avec 20 bâches, dont 6 du seul Javale McGee. Également au menu pour le pivot, un tir primé qui pourrait presque rappeler un certain meneur de Golden State :
Lire aussi | Alex Caruso enflamme le Staples avec son dunk
Let ya shooters shoot! pic.twitter.com/lGmek1Nf9N
— Javale McGee (@JaValeMcGee) January 6, 2020
Laissez-les tireurs tirer !
Défendu par Andre Drummond, JaVale McGee s’est offert une petite folie avec un tir à 8-9 mètres pour une réaction de folie du banc. Et pour son second trois-points de la saison (4ème en carrière), le fantasque joueur n’a pas manqué de se troller lui-même sur les réseaux.
Avec sa phrase pour commencer, mais également avec le meme hilarant du rire d’un jeune homme qui répète « Muy Bien » dans la vidéo. Un joli auto-troll qui confirme encore une fois que le collectif des Lakers comporte de nombreux personnages assez fous, en témoignent plusieurs vidéos amusantes, comme un récent petit football improvisé.
Il n’aura donc fallu attendre que quelques jours dans cette nouvelle année pour contempler les exploits de JaVale McGee. A 2020.