NBA – Gigi Bryant place le célèbre fadeaway de Kobe en plein match !

Fadeaway Gigi Bryant
Slam

On dit souvent que les chiens ne font pas des chats, et Gigi Bryant en est la parfaite représentation. Lors d’un match avec son équipe, elle a ainsi parfaitement exécuté le célèbre fadeaway de son illustre père, Kobe Bryant.

Publicité

Kobe Bryant est un exemple en ce qui concerne l’éthique de travail. Véritable bourreau quand il s’agit de passer des heures au gymnase, l’ancienne star des Lakers semble avoir transmis cet ADN à sa fille, Gigi Bryant. Ajoutez à cela le talent naturel et la génétique, et vous obtenez une mini-Black Mamba.

Illustration parfaite lors d’un match de cette dernière, où elle a réalisé un fadeaway, signature de son illustre père :

Publicité

Un geste qui reste à parfaire pour la jeune fille de 13 ans, mais qui, déjà, ressemble étrangement à celui de la légende, qui en avait fait son arme absolue :

Publicité




Lire aussi | Dwane Casey évoque l’énorme baptême du feu de Sekou Doumbouya

On sent bien que KB24 est très présent aux côtés de sa fille en lui distribuant ses précieux conseils sur des actions précises. Très attentive à la situation, la jeune fille accompagne régulièrement son père lors des matchs, comme en témoigne sa présence dernièrement au Staples Center aux côtés de son Mamba de papa :

Publicité

Évoluant au sein de la « Team Mamba », équipe coachée par la légende, Gigi semble avoir le potentiel pour viser très haut et ça tombe bien, puisque Kobe a déjà un programme pour ses filles afin de les guider dans ses traces :

J’ai un plan d’année en année prévu pour elles. Nous allons continuer à ajouter des éléments à un programme que j’ai déjà établi. Vous auriez dû nous voir il y a six mois. Les filles font des progrès incroyables. Attendez de nous voir dans six ans.

Publicité

Avec ce fadeaway, Gigi a rappelé aux fans son illustre père dans ses plus grandes heures. Une action reproduite dans quelques années en WNBA ?

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus