Alors que les Lakers écouteraient les offres pour Kyle Kuzma, les Kings auraient tenté leur chance. Un deal est toujours possible d’ici le 6 février.
On va avoir droit à de l’action dans les prochaines semaines avec la deadline qui aura lieu le 6 février prochain. Les Lakers pourraient chercher à se renforcer alors que l’équipe possède de bonnes chances de titre en juin prochain.
Mais comme tout prétendant, tout renfort est bon à prendre avant le début des playoffs. Selon plusieurs sources, les dirigeants ne seraient donc pas contre trader Kyle Kuzma en échange de la bonne contrepartie.
Et ça tombe bien, puisqu’une première franchise semble avoir franchi le pas récemment : les Kings ! En grande difficulté et hors des playoffs à l’Ouest, la franchise de Californie veut améliorer son effectif pour la seconde partie de saison.
Marc Stein, qui rapporte l’information, laisse toutefois planer le doute sur la timeline exacte. Des négociations ont eu lieu, mais sont-elles toujours en cours ? Peut-être. Un joueur revient avec insistance en contrepartie : Bogdan Bogdanovic.
Lire aussi | Dwight Howard participera au Dunk Contest, 2 autres noms évoqués !
Les Kings font partie des équipes qui ont tenté de discuter avec les Lakers pour Kyle Kuzma. Les Kings savent qu’ils ont besoin d’inclure Bogdan Bogdanovic, pour commencer, dans les discussions.
Sacramento is among the teams that has tried to engage the Lakers in Kyle Kuzma trade talks, league sources say. The Kings know they would have to include sharpshooter (and soon-to-be restricted free agent) Bogdan Bogdanovic, for starters, in a Kuzma deal
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 6, 2020
Kuzma contre Bogdanovic ? Ce sont bien les Lakers qui ont l’avantage dans les pourparlers. Pour la simple et bonne raison que le Serbe des Kings sera agent libre dans quelques mois. Sacramento n’est pas encore certain de passer à la caisse et va sans doute devoir mettre un ou deux atouts en plus dans un éventuel trade.
On imagine que des négociations devraient encore avoir lieu d’ici le 6 février prochain. Mais un accord est-il possible ?
Les agitations débutent en NBA, et les Lakers devraient souvent revenir dans les rumeurs dans les semaines qui arrivent.