Nouveau look pour Alex Caruso avec l’apparition d’un bandeau sur la plus belle calvitie de Los Angeles. Une petite touche conseillée par un expert en la matière, et apparemment partie pour durer.
Alex Caruso a été précieux dans la victoire des Lakers 106 à 99 face aux Pistons la nuit dernière. Avec 13 points (5/9), 3 rebonds et 3 passes en 24 minutes, le meneur semble s’être bien remis de sa blessure au mollet qui l’handicapait depuis plusieurs matchs.
Et pour fêter son retour, Carugoat avait fait dans la nouveauté côté look avec l’apparition d’un bandeau. Admirez plutôt :
Un changement de look perpétré sur les conseils d’un certain Javale McGee, comme l’a rapporté le combo guard des Lakers auprès de Ryan Ward de ClutchPoints :
Lire aussi | Comment Kobe Bryant avait trouvé le moyen de filouter les arbitres
Mon nouveau styliste JaVale McGee m’a aidé. On a décidé ça hier à l’entraînement après avoir un peu déliré, et je l’ai gardé aujourd’hui.
AC a donc choisi d’assumer jusqu’au bout ce qui n’était qu’une plaisanterie au départ, en portant un des attributs favoris du pivot, le bandeau. Même si cet accessoire cache, au grand désespoir de ses fans, la calvitie du phénomène, il semble avoir été efficace puisque le meneur a joué juste la nuit dernière :
J’ai bien joué avec, ce soir, alors je suppose que nous allons continuer pour le moment. Pas qu’une seule fois. Ouais, on va le garder.
Vous l’avez bien compris, les deux Lakers continueront de porter le bandeau sur les prochains matchs, du moins tant qu’il leur portera chance.
JaVale McGee n’a d’ailleurs pas été en reste cette nuit, avec un rarissime tir de loin et surtout 6 contres, ce qui lui a valu une petite surprise de la ligue.
La petite folie d’Alex Caruso lui a porté chance puisqu’il a réalisé une solide prestation la nuit dernière. Le bandeau ne sera donc pas éphémère, il faut s’y habituer.