Un poil discret hier soir contre les Sixers, Russell Westbrook confirme tout de même son retour en forme. Preuve en est avec sa dernière prouesse.
On retrouve petit à petit le sourire aux Rockets. Après un début de saison légèrement compliqué avec un Russell Westbrook cherchant ses repères, les hommes de Mike D’Antoni enchaînent les victoires depuis quelques semaines. Malgré un faux pas face aux Pelicans récemment, ça roule dans le Texas.
Ainsi hier soir, James Harden (44 points), en a profité pour battre des Sixers mal en point en ce moment. Une victoire solide, 118-108.
De l’autre côté, Westbrook a laissé son partenaire faire le boulot. Il compile néanmoins 20 points à 9/22 au tir, avec 7 rebonds et 4 passes dans les poches. Un match correct même si le meneur a fait beaucoup mieux ces dernières semaines. Il a d’ailleurs connu deux gros ratés dans cette rencontre.
Malgré ça, le MVP 2017 rejoint un club prestigieux composé de LeBron James et Oscar Robertson suite à sa performance complète.
Lire aussi | James Harden change radicalement de look !
D’après le compte officiel de la NBA, Russell Westbrook rejoint les deux monstres en étant le troisième joueur de l’histoire avec au moins 19.000 points, 6.000 rebonds et 7.000 passes en carrière :
Congrats to @russwest44 of the @HoustonRockets on becoming the 3rd player in @NBAHistory with 19,000 PTS, 6,000 REB and 7,000 AST.@budweiserusa | #LegendaryMoments pic.twitter.com/6665gzNu2I
— NBA (@NBA) January 4, 2020
Pas de surprise pour Robertson, qui, avant Westbrook, était le seul joueur ayant terminé une saison régulière en triple-double de moyenne. Pour LeBron, même pas besoin de faire un dessin tant le King impressionne encore cette saison.
Un club prestigieux pour Westbrook qui confirme qu’il est capable de tout faire sur un parquet. C’est ce joueur dont auront besoin les Rockets lors des prochains playoffs. Espérons pour eux qu’il soit en forme à ce moment-là.
Ca roule pour Russell Westbrook et les Rockets. Rien ne semble les arrêter pour l’instant.