Lou Williams est un joueur aussi imprévisible sur le terrain qu’en dehors. Il l’a encore prouvé en donnant à son fils un prénom aussi improbable que génial.
Pour les fêtes de fin d’année, Lou Williams a eu droit au plus beau cadeau imaginable pour un homme, la paternité. À 33 ans, le feu follet des Clippers est devenu papa pour la 3ème fois de sa vie.
Après ses filles Jada et Zoey, issues d’une première relation, Lou Will vient enfin d’avoir un fils avec sa compagne Rece Mitchell. Et la naissance du fiston Williams a porté chance au père, qui a sorti un match à 22 points, 5 rebonds et 5 passes face aux Pistons jeudi, pour célébrer cette mise au monde.
Mais on le sait, les stars ont parfois des idées absurdes au moment de choisir un prénom pour leur enfant. Demandez à Kanye West et Kim Kardashian, dont la progéniture se nomme North, Chicago, Saint et Psalm…
Alors après avoir fait dans la simplicité avec Jada et Zoey, ses filles, le joueur des Clippers a craqué, et choisi un prénom pour le moins original pour son fils. Comme il le raconte à TMZ, il s’est inspiré de ses nombreuses accolades NBA pour trouver une idée…
Lire aussi | Andre Drummond sur le départ !
J’ai toujours dit que si j’avais un fils je lui donnerais un prénom original. Je n’avais absolument aucune idée alors j’ai simplement dit « tu sais quoi, je vais l’appeler Syx, et l’écrire un peu différemment du chiffre ». On s’est juste amusé avec ce prénom.
Syx. En référence aux 3 titres de meilleur 6ème homme de l’année remportés par Lou Williams. C’est à la fois absurde et génial. Heureusement que le scoreur fou n’a jamais remporté le titre de défenseur de l’année.
En tout cas, l’avenir de Syx semble tout tracé. Sweet Lou rêve déjà de le voir sur les parquets en train de terroriser les défenses. Il a affirmé qu’il lui mettra une balle orange entre les mains « d’ici quelques semaines ».
Si on peut avoir un regret dans cette histoire, c’est que Williams ait choisi « Syx » plutôt que « Two ». Car il faut le rappeler, Lou Will a longtemps vécu un triangle amoureux avec les deux mères de ses enfants… Et qu’elles étaient 100% d’accord pour vivre toutes les deux ensembles.
Plus sérieusement, toutes nos félicitations au Clipper pour cet heureux évènement. Titre NBA ou pas au bout, la saison d’un des meilleurs 6ème homme de l’histoire est déjà réussie.