NBA – Le message assassin de LeBron après la victoire contre les Pelicans

LeBron James sous le maillot des Lakers
Yahoo Sports (DR)

LeBron James a de la mémoire. Il n’a visiblement pas oublié tous les commentaires fait suite au trade d’Anthony Davis. Alors hier, après la victoire des siens face aux Pelicans, le King a fait passer un message aux détracteurs des Lakers.

Publicité

C’était un match bien particulier hier soir pour Anthony Davis. Pour la première fois, il accueillait son ancienne franchise, les Pelicans, dans sa nouvelle demeure, le Staples Center de Los Angeles.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’AD s’est montré sous son plus beau jour face à son ex. La rupture, c’est de l’histoire ancienne, et il a pris le soin de montrer sur le terrain qu’il est déjà passé à autre chose.

Publicité

46 points (15/21 au tir, dont 3/5 à 3 points), 13 rebonds, mais aussi 3 interceptions… L’intérieur n’a fait qu’une bouchée des Pelicans, et ce pour le plus grand plaisir d’un Staples Center totalement ébloui par son talent.

Et par Staples Center, il ne faut pas comprendre que les fans. Il faut inclure les joueurs aussi. Et un en particulier, LeBron James, a vraiment apprécié la démonstration de son coéquipier. Il l’a fait comprendre sur Instagram après le match, en envoyant un gros tacle à tous ceux qui n’étaient pas convaincus par le trade.

Publicité




Lire aussi | L’idée de concours validée par Lou Williams pour rendre le All-Star Weekend intéressant

Alors, on a toujours lâché trop en échange de lui hein ?!?!?!

T’es un monstre ! Frère t’es différent

Pour rappel, les Lakers ont lâché Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et 3 choix du premier tour pour attirer le « Brow » dans leur filet.

Publicité

Et après un peu moins d’une demie saison, difficile de contredire le King. Certes, Brandon Ingram réalise une saison de All-Star avec plus de 25 points de moyenne, mais sa domination ne se traduit pas par des victoires pour les siens. Lonzo Ball est un meneur prometteur mais tellement inconstant qu’il serait un boulet dans une équipe qui vise le titre. Quant au 3 choix de draft, il ne fait presque aucun doute qu’aucuns d’entre eux ne se transformera en AD…

Alors ceux qui pensaient que les Lakers faisaient une erreur en envoyant 3 jeunes talents en Louisiane ont-ils changé d’avis ? Sûrement. En tout cas les résultats sur le terrain parlent d’eux-mêmes. Après avoir ratés les playoffs la saison passée avec les jeunes espoirs, LA risque bien d’arriver en postseason avec la tête de série n°1. En grande partie grâce à Davis.

Publicité

Une chose est sûre, quand LeBron aime un joueur, il ne va pas le lâcher et va se battre pour que tous le monde reconnaisse cette personne à sa juste valeur. Alors en plus de lui filer la gonfle à outrance sur le parquet, il défend aussi AD bec et ongles sur les réseaux.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus