NBA – Ja Morant envoie Jerome Robinson hors de l’écran !

Ce samedi soir nous offrait un match à une heure relativement normale entre Grizzlies et Clippers. Et Ja Morant en a profité pour faire le show, alors que lui et ses coéquipiers ont étonnamment corrigé Los Angeles.

Publicité

A ce rythme là, le titre de rookie de l’année ne va vraiment pas pouvoir lui échapper. Alors qu’on a récemment craint pour lui à cause d’une blessure au dos, Ja Morant est revenu plus vite que l’éclair, et continue de régaler des Grizzlies sans pression cette saison.

Ce soir, face aux Clippers, il a été un des artisans de l’excellent résultat obtenu par Memphis (140-114), avec 22 points et 9 passes décisives en 30 petites minutes sur le parquet.

Publicité

Voir aussi | La superbe (et insolente) no-look pass de Luka Doncic

L’exemple le plus frappant ? Ce move qui a envoyé le pauvre Jerome Robinson directement dans l’état voisin. Pire encore ? Le regard après, long, trop long pour que le respect soit épargné :

Publicité

Et parce que Ja ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas son seul coup d’éclat du match, la preuve avec ce alley-oop ultra aérien de celui qui est favori au titre de rookie de l’année :

Publicité

Memphis s’offre une victoire de prestige et Ja continue de régaler. Belle soirée pour les fans des Grizzlies.

Ja Morant Los Angeles Clippers Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus