Alors que Brandon Ingram, Lonzo Ball et Josh Hart étaient de retour à Los Angeles, les trois hommes avaient sans doute envie de se venger des Lakers. Sauf qu’en face, il y a un monstre appelé Anthony Davis.
Les Pelicans n’ont rien pu faire. Hier soir, la franchise de Louisiane était en déplacement dans la Cité des Anges afin d’y affronter les Lakers d’un certain Anthony Davis. C’était aussi l’occasion pour Brandon Ingram, Lonzo Ball et Josh Hart de revenir dans leur ancienne maison.
Les trois hommes ont fait ce qu’ils ont pu, mais Davis a décidé de s’énerver comme la première fois de la saison. The Brow passe proche des 50 points avec très exactement 46 unités (15/21 au tir, 3/5 à trois points), 13 rebonds et 3 interceptions. S’il voulait envoyer un message, c’est parfait.
Lire aussi | Les deux énormes ratés de Russell Westbrook !
LeBron lui est resté discret de l’autre côté avec 17 petits points, mais… 15 passes. Depuis quelques matchs, on peut voir que c’est AD qui s’occupe de marquer et le King qui distribue les caviars. Une configuration qui marche plutôt bien, même si les hommes de Frank Vogel doivent s’adapter en fonction des adversaires.
Tout roule à Los Angeles, et on peut affirmer facilement que personne chez les Lakers ne regrette le trade d’Anthony Davis en juin dernier.