HS/NBA – Bronny James très discret pour son match sur ESPN

Bronny James
(DR)

Sous les feux des projecteurs, Bronny James n’a pas brillé hier pour le match de Sierra Canyon face à Patrick School. Il a tout de même eu droit à son moment de gloire.

Publicité

ESPN avait tout prévu. Dans la journée de vendredi, le célèbre média américain faisait la promo de son « double-header » à la sauce James : LeBron d’abord, pour Lakers vs Pelicans, puis Bronny, avec le match opposant Sierra Canyon à Patrick School.

Si le King a tenu son rang habituel sur les parquets NBA, la soirée a été plus délicate pour son rejeton, qui n’a disputé que quelques petites minutes.

Publicité

Lire aussi | Guy Oliver, le borgne à la détente surhmaine

Bronny termine la partie avec 3 points au compteur, inscrits dans les ultimes secondes alors que le match était déjà joué depuis longtemps (victoire 71-56 de Sierra Canyon, qui porte son bilan à 15-1). Vous pouvez voir le shoot ci-dessous :

Publicité

C’est plutôt son coéquipier BJ Boston qui a brillé, avec 21 unités et ce move assez dingue :

Pour ceux qui suivent les Blazers de près, rien de surprenant à voir Bronny si peu utilisé. Freshman et loin d’être le joueur le plus talentueux ou développé de son équipe, il laisse la place à des joueurs davantage prédisposés à prendre les commandes de l’équipe.

Publicité

Un match qui servira peut-être à faire comprendre au grand public que non, Bronny James n’est pas le successeur de son père, et qu’il n’a pas son talent au même âge. Laissons-le tranquillement grandir.

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus