Un instagrammeur a pris le risque de troller Rajon Rondo à propos de Chris Paul, et il faut dire que le meneur n’a pas vraiment apprécié la blague.
La rivalité Rajon Rondo – Chris Paul est bien connue en NBA, et chacun sait que les deux hommes ne sont pas vraiment amis. Leur bagarre notamment lors du match Lakers-Rockets en 2018 avait défrayé la chronique, mais ce n’était que le résultat de tensions qui remontent à plus de 10 ans.
Le prankster Gerald Huston a donc voulu troller Rondo, en le confondant volontairement avec Chris Paul lorsqu’il l’a croisé dans un magasin de sneakers. Une scène amusante à voir pour les fans, mais que le principal intéressé n’a pas eu l’air de beaucoup apprécier, à juste titre :
Rondo was BENT. 🤣
— theScore (@theScore) January 3, 2020
(🎥: IG/iamgeraldhuston, complexsports) pic.twitter.com/Hkz1R2JCTp
Fan : Oh mon dieu, c’est mon meneur préféré Chris Paul ! Mec, Chris Paul, quoi de neuf ?
Rondo : Qui ?
Fan : Tu veux dire Chris Paul ?
Rondo : Non, toi t’es qui ?
Lire aussi | Boban Marjanovic se pointe à la salle… déguisé en Harry Potter
Comme vous pouvez le voir, le meneur des Lakers n’a pas du tout aimé la blague, et très franchement, on peut le comprendre. Fort heureusement, il a su garder son calme malgré le troll un peu osé, mais cette action témoigne bien du désamour qui lie les deux meneurs. Souvenez-vous des événements de la saison passée.
In case you forgot, Rondo and Paul tossed hands last season. 👀 pic.twitter.com/tzZ0EJZLx3
— theScore (@theScore) January 3, 2020
Il y avait eu une grosse altercation entre les deux hommes suite à un crachat de Rondo sur son adversaire, après un échange virulent entre James Harden et Brandon Ingram.
Ce dernier s’était d’ailleurs joint à cette échauffourée et avait distribué un coup de poing à CP3, qui avait ensuite été calmé par son grand ami LeBron James. Pour ceux qui auraient oublié cette bagarre qui rappelle l’ancienne époque, petit rappel de la séquence dans cet article.
Il ne fait pas bon de troller Rajon Rondo à propos de Chris Paul. Gerald Huston peut s’estimer heureux de n’avoir récolté que du mépris et pas de représailles verbales ou physiques.