Alors que le trade d’Andre Drummond semble imminent, on en apprend un peu plus sur les franchises qui courtisent le pivot.
Adrian Wojnarowski nous a lâché une breaking news dont il a le secret ce vendredi soir : oui, ça se précise pour un éventuel départ d’Andre Drummond. Le célèbre insider évoquait plus spécifiquement la piste des Hawks, en discussions avec les Pistons, mais il expliquait que d’autres franchises étaient sur le coup.
Qui ça ? C’est le journaliste de NBC Vincent Goodwill qui vous répond, avec 3 autres équipes dans la balance pour récupérer le pivot.
Lire aussi | Même tendance pour Kuzma et D-Lo ?
Boston, Dallas, Toronto have also registered interest in Andre Drummond, according to sources. Drummond has relationships with Kristaps Porzingis and Kyle Lowry
— Vincent Goodwill (@VinceGoodwill) January 3, 2020
Boston, Dallas et Toronto ont aussi fait part de leur intérêt pour Andre Drummond, selon des sources. Drummond est ami avec Kristaps Porzingis et Kyle Lowry.
Et devinez quoi ? Chris Haynes de Yahoo Sports rappelle que Dédé est aussi très pote avec Trae Young.
Autant dire qu’où qu’il aille, Drummond sera bien accueilli. Détenteur d’une player option qu’il ne compte pas activer cet été, le pivot va gentiment être poussé dehors par les Pistons afin de ne pas le laisser partir libre cet été, et ainsi récupérer une contrepartie.
Les prétendants se précisent, mais tout reste à faire sur le dossier Drummond. Réponse probable dans les prochains jours.