Draymond Green est un nerveux. Alors quand on le trashtalk, il est souvent du genre à répondre et en rajouter une couche. Mais cette nuit, il n’était visiblement pas d’humeur. Il en est même venu s’embrouiller avec un fan un peu trop bavard, tellement il était exaspéré.
Dans le genre grande gueule, on ne fait pas mieux que Draymond Green en NBA. Pas plus tard qu’en ce début de semaine, il montrait ses talents de trashtalkeur à Kristaps Porzingis. Le week-end dernier, il s’amusait aussi de la bousculade entre Marquese Chriss et Luka Doncic. En d’autres mots, l’intérieur des Warriors aime les embrouilles.
Cette nuit lors de la rencontre entre Golden State et Minnesota (99-84 pour les Wolves), « l’âme » des Warriors a été pris en grippe par un fan assis au premier rang. Le problème, c’est que le défenseur de l’année 2017 n’était pas d’humeur à jouer avec le public. Alors au coeur du 3ème quart-temps, il a profité d’une pause lancers francs pour incendier le fan en question pendant 10 bonnes secondes.
Lire aussi | La polémique autour des votes pour Tacko Fall et Alex Caruso pour le All-Star Game
Draymond Green exchanges some words with a T’wolves fan courtside 😂
— USA TODAY NBA (@usatodaynba) January 3, 2020
🎥: @DimeUPROXX
pic.twitter.com/3i3kVPIoRO
Difficile d’entendre ce qu’il se dit, mais en tendant bien l’oreille, on peut deviner les deux dernières phrases de Green : « You paid 500$ for these weak ass courtside seats, shut up ! Just shut up ! » (« Tu as payé 500$ pour ces places toutes éclatées au bord du terrain, tais toi ! Juste tais toi ! »). Pour exaspérer le Warrior à ce point, il faut y aller. Des clichés pris pendant le match montre même l’arbitre en train de réprimander ce supporter des Wolves… C’est qu’il devait être imbuvable.
A fan kept yelling at Draymond Green and he and the ref had finally had enough. #Timberwolves #DubNation pic.twitter.com/mc4X6vtrki
— David [Media Dessert Reviews] (@davidberdbag) January 3, 2020
En tout cas, on sait désormais qu’il est possible de sortir Draymond Green de son match. Avec 2 points, 3 rebonds et 6 passes, il n’a pas pesé bien lourd sur la rencontre…