Accueilli comme il se doit hier soir au Madison Square Garden, Carmelo Anthony a passé les dernières minutes du match sur le banc, blowout des Knicks oblige. Alors tout le public a réclamé un retour sur les parquets, sans succès.
Il y avait du monde hier soir au Madison Square Garden et pour cause : Carmelo Anthony était de retour dans son ancienne maison. Melo a reçu pour l’occasion une ovation bien méritée. En échange ? Il a cartonné avec 26 points (11/17 au tir), et 7 rebonds. Malheureusement insuffisant pour les Blazers qui ont largement perdu, 117-93.
Blowout oblige, Anthony a ciré le banc sur la fin, mais ce n’était pas du goût du MSG qui a rapidement demandé un retour de Melo sur les parquets.
Lire aussi | LeBron James et Anthony Davis font pleuvoir les dunks !
MSG crowd chanting “We want Melo!” 🗣 pic.twitter.com/GzRyqWSK9n
— NBA TV (@NBATV) January 2, 2020
Terry Stotts, le coach des Blazers, n’a pas écouté et tant pis pour le Garden. Revoir une nouvelle fois Melo a tout de même dû faire plaisir à beaucoup de monde, lui qui était loin des parquets NBA il y a encore un an. L’intéressé lui, a encore fait part de son envie de voir son maillot être retiré au MSG.
Des retrouvailles en beauté pour Carmelo Anthony, même si l’ailier n’a pas ramené la victoire avec lui de New York.