Face aux Suns la nuit dernière, Alex Caruso n’a passé que 4 minutes sur le parquet du Staples Center. Une sortie prématurée qui a suscité l’inquiétude des fans. Frank Vogel a donc pris la parole pour clarifier la situation.
La nuit dernière, les Lakers ont décroché une troisième victoire consécutive en s’imposant 117 à 107 face aux Suns, au Staples Center. LeBron James a livré une belle partie en triple-double (31 points, 13 rebonds,12 passes), bien aidé par Anthony Davis auteur de 26 points.
Belle révélation depuis quelques mois, Alex Caruso n’a pas été d’une grande aide pour les deux hommes puisqu’il n’a joué que 4 minutes, avant de quitter le parquet pour ne jamais revenir. Frank Vogel a donné des nouvelles de son joueur, qui souffre d’une blessure récurrente.
Lire aussi | Quand LeBron fait une passe… avec la tête
Frank Vogel said Alex Caruso has been fighting some tightness in his calf of late, and they’d been monitoring it. The training staff told Vogel after the 3rd Q that he wouldn’t be returning.
— Mike Trudell (@LakersReporter) January 2, 2020
Frank Vogel a dit qu’Alex Caruso luttait contre des douleurs au mollet ces derniers temps, et qu’ils le surveillaient. Le staff d’entraînement a dit à Vogel, après le 3ème quart-temps, qu’il ne reviendrait pas sur le terrain.
C’est une tension au mollet qui vient donc handicaper le joueur de 25 ans sur les derniers matchs, et, cette fois, il a été cette fois obligé de stopper. Même si la blessure ne semble pas très grave, son absence pourrait se faire sentir dans la rotation des Lakers.
Alex Caruso tourne à 5.4 points, 2 rebonds et 1.7 passe en 20 minutes de moyenne. Des statistiques qui ne font pas rêver, mais le joueur conserve un rôle important sur le terrain, notamment en défense. Sans parler de l’hystérie qu’il entraine chez les fans.
Des douleurs au mollet viennent handicaper Alex Caruso sur les derniers matchs, un coup dur pour le jeune joueur. Du repos n’est pas à exclure pour le chouchou des Lakers.