Privés de deux joueurs, les Mavericks et Luka Doncic n’ont pas réussi à battre le Thunder hier soir. Le Slovène a même raté un tir sur lequel il va s’en vouloir.
Juste avant de fêter la nouvelle année, les Mavericks étaient sur les parquets afin de rebondir après leur défaite contre les Lakers. Mais Kristaps Porzingis ainsi que Tim Hardaway Jr n’étaient pas là, ce qui fait que Luka Doncic a eu une charge supplémentaire.
Le Slovène a fait ce qu’il a pu avec 35 points, mais à 12/29, il était trop maladroit pour battre le Thunder. Les coéquipiers de Chris Paul l’ont emporté sur le score de 106-101. La stat à retenir pour Doncic ? 3/16 à trois points, dont ce tir manqué pour égaliser dans les dernières secondes.
Lire aussi | Une première de médiocrité des Warriors sous Steve Kerr
The Mavs had two GREAT looks for the tie 😬 pic.twitter.com/OWZOEmwfxO
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) January 1, 2020
Oui, Luka va s’en vouloir. Le shoot était ouvert et il en a mis des plus compliqués depuis ses débuts en NBA. Derrière ce raté, le Thunder a pu sceller la victoire aux lancers francs, au grand dam du public texan. Une soirée sans pour Doncic qui a été maladroit, mais sans gros soutien à ses côtés.
2019 se termine mal pour Dallas et Luka Doncic. L’intéressé voudra prendre sa revanche pour débuter 2020 dans les meilleures conditions.