Battu par les Hawks la nuit dernière avec le Magic, Evan Fournier l’avait mauvaise. Il expliquait pourquoi.
C’était un résultat auquel on ne s’attendait pas forcément. La nuit dernière, les Hawks ont battu le Magic sur leur parquet, mettant fin à une terrible série de 10 défaites consécutives. Bien évidemment, ça n’a pas vraiment plu à Evan Fournier, qui regrettait le manque de concentration de son équipe, qui menait de 10 points à la mi-temps.
Mais pourquoi une telle déception après ce revers ? Car c’est un inconnu au bataillon qui a fait mal au club d’Orlando. Brandon Goodwin, sophomore des Hawks cette saison, réalisait son meilleur match en carrière avec 22 points, 3 rebonds et 6 passes décisives, sans parler d’un +/- largement positif.
Lire aussi | Isaiah Thomas évoque Kyrie et la différence entre ses Celtics et les siens
Après la partie, l’arrière français expliquait à Josh Robbins, certes un peu maladroitement, que cela ne pouvait pas se produire.
Je ne veux pas lui manquer de respect, d’ailleurs je ne le connais même pas, mais c’est un meneur remplaçant et il a eu un énorme impact, probablement le meilleur match de sa carrière.
On ne peut pas laisser des gars qui ne sont même pas dans l’équipe nous dominer. Point. C’est une défaite terrible. Terrible.
Respect à lui. Il a bien joué. Mais quand même, ça ne devrait jamais arriver.
Il faut dire que Goodwin n’avait jamais dépassé la barre des 10 points en carrière avant ce match, alors celle des 20, imaginez…
Se faire botter les fesses par un joueur qui sort de nulle part, très peu pour Evan Fournier, qui était donc bien embarrassé d’avoir subi une telle performance par ce fameux Brandon Goodwin. La preuve qu’il ne faut sous-estimer personne en NBA.