Quand LeBron James est absent pour les matchs de ses fils, c’est Dwyane Wade qui est en charge des jeunes pousses. Et c’est le jeune Bryce James qui en profite pour s’offrir un petit duel face à Flash.
Très souvent en déplacement, LeBron James ne peut que rarement assister aux matchs de son fils Bronny avec Sierra Canyon. Bien évidemment, il peut compter sur Dwyane Wade pour être présent dans les gradins.
Les deux hommes se considèrent comme des frères, alors rien de plus logique pour Flash que d’assister aux matchs de l’ainé de la fratrie James. C’était le cas hier, et c’est le plus jeune fils, Bryce (12 ans), qui a profité de la présence de l’arrière légendaire du Heat pour l’affronter dans un léger duel en un contre un.
Lire aussi | Alex Caruso trolle LeBron pour ses 35 ans !
Uncle @DwyaneWade helping Bryce James get shots up at halftime of the Sierra Canyon game.
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 31, 2019
All in the family ✊ @brhoops pic.twitter.com/Z8PoRvhqsW
Réputé comme le meilleur shooteur de la famille d’après les dires de son père, le cadet James enfile effectivement les tirs comme des perles, face à un D-Wade qui joue le jeu. Des images qui donneront sans aucun doute le sourire au numéro 23 des Lakers.
Rien n’est plus important que la famille, et bien qu’ils ne soient pas liés par le sang, LeBron James et Dwyane Wade sont indéniablement soudés comme des frères. Pour le plus grand bonheur de Bryce James, qui en profite pour parfaire son tir.