Visiblement inspiré en sortie de banc hier soir, DeAndre Jordan a réalisé une passe assez miraculeuse. Les Wolves n’ont rien vu venir.
Connu pour ses dunks monstrueux, DeAndre Jordan est visiblement en train de se réinventer. Il faut dire que le pivot n’est plus tout jeune, au point d’être relégué sur le banc des Nets désormais derrière le jeune Jarrett Allen. Alors on arrête les dunks, et on commence les passes miraculeuses, ou chanceuses comme vous souhaitez.
En début de deuxième quart, le pivot va lancer le ballon contre la planche pour ce qui semble être une tentative de alley-oop. C’est complètement raté mais le ballon revient dans ses mains, mettant dans le vent plusieurs défenseurs adverses. Derrière le tout se transforme en passe décisive pour Wilson Chandler.
Lire aussi | Pourquoi Kevin Durant a préféré les Nets plutôt que les Knicks
DeAndre Jordan fooled everyone with this off the glass assist 😂pic.twitter.com/tIXb3gRTqP
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 31, 2019
C’est beau, même si cela n’a pas suffi à faire gagner les Nets. La franchise de New York a perdu une nouvelle fois contre Minnesota, 115-122. Les hommes de Kenny Atkinson se retrouvent avec un bilan équilibré de 16-16, extrêmement insuffisant même si Kyrie Irving est à l’infirmerie depuis plus d’un mois.
DeAndre Jordan a peut-être trouvé une combine pour mettre les défenseurs dans le vent.