Dans leur quête du titre, les Clippers auront peut être besoin de renforts. Une cible vient de faire son apparition dans le viseur des Clippers. Le prix demandé ne devrait pas être trop élevé pour attirer ce vétéran.
Favoris pour le titre avant le début de la saison, les Clippers se révèlent être bien plus inconsistants que prévu. Après une splendide victoire face aux Lakers pour Noël, Kawhi Leonard et ses coéquipiers sont tombés lourdement face au Jazz hier soir (120-107).
Sur ses 7 derniers matchs, Los Angeles n’est qu’à 3 victoires pour 4 défaites. Certes, ce n’est que de la saison régulière, mais cette dynamique en forme de montagne russe n’est pas rassurante. Si tout reste serré au classement, cette 5ème place n’est pas digne du talent que possèdent les Clippers. Alors pour retrouver les sommets, le front office de LA pense s’activer sur le marché des transferts.
Lire aussi | La drôle d’anecdote de Donovan Mitchell sur Patrick Beverley et le trashtalking
D’après Dan Woike du Los Angeles Times, c’est un vétéran des Bulls qui pourrait poser ses valises en Californie. En effet, Thaddeus Young serait mécontent de sa situation et chercherait à quitter Windy City. Avec 21 minutes de temps de jeu, Young ne s’attendait pas à jouer un si petit rôle en signant cet été pour 3 ans et 43 millions de dollars.
Pour parvenir à un accord, Woike évoque le nom de Maurice Harkless, qui touche 11 millions de dollars dans la dernière année de son contrat et qui pourrait faire le chemin inverse. Mais les Bulls sont aux portes des playoffs, et ce trade détraquerait surement la machine…
En cas d’échec, les Clippers devront chercher ailleurs pour régler leur problème de régularité. Au risque de connaitre une grosse déception en playoffs.