Un match à la maison face aux Mavericks avec 4 victoires de suite ? Klay Thompson n’allait pas manquer ça. Durant le match et depuis le banc, il en a même profité pour trash-talker Kristaps Porzingis.
Malgré un score de 141-121 en faveur de Dallas la nuit passée, on a eu le droit à une rencontre mouvementée avec Golden State. Le show Luka Doncic évidemment ou encore la belle frayeur de D’Angelo Russell. A tout ça, on peut rajouter l’embrouille entre Draymond Green et Kristaps Porzingis.
En fin de second quart-temps, les deux intérieurs discutent avec quelques mots doux. La technique est sortie par les arbitres, ce qui n’empêche pas Klay Thompson depuis le banc d’en rajouter.
Lire aussi | La grosse frayeur de D’Angelo Russell
Draymond Green talks trash to Kristaps Porzingis
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 29, 2019
…and Klay Thompson gets into it from the BENCH🤔pic.twitter.com/tKderTdWyj
Pas besoin d’être un génie pour comprendre que Klay a hâte de revenir sur les parquets. L’arrière fou se serait sûrement mêlé de près à cette petite discussion entre Porzingis et Green. Le mot de la fin est tout de même pour le Letton puisque ce sont bien les Mavs qui l’ont emporté. Ce sera peut-être une autre histoire quand les Dubs n’auront pas une infirmerie remplie.
Cela fait tout de même plaisir de voir Klay Thompson réagir sur le banc. Qu’il soit sur le parquet ou non, il assure le spectacle.