Rien ne va plus à Atlanta. Au cours d’une nouvelle déculottée infligée par les Bucks, les Hawks ont perdu leur seul motif d’espoir : le génial Trae Young. Difficile de voir ce qui se passe réellement sur les images, mais le meneur avait l’air en souffrance…
Décidément, Trae Young et Luka Doncic vont se copier jusqu’à la retraite… Cette saison, quand l’un cartonne, l’autre surenchérit derrière avec un performance encore plus épatante. Et maintenant, ils partagent même les blessures. Alors que Luka fêtait son retour avant-hier, TraeTL vient de prendre sa place à l’infirmerie en souffrant lui même de la cheville droite.
Trae Young falls awkwardly to the floor and has to be helped off by teammates 😳 pic.twitter.com/mMJet85DwE
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 28, 2019
Lire aussi | Le coach personnel de Kawhi et Kuzma dégomme LeBron James !
Visiblement, George Hill vient taper dans la cheville de Trae Young, au moment où ce dernier allait s’appuyer dessus. Résultat ? Une torsion significative et relativement inquiétante. D’autant plus qu’Ice Trae a du être porté par ses coéquipiers pour sortir du terrain…
Les Hawks ont rapidement donné un diagnostic de la situation. À voir dans les prochaines heures si cet avis se confirme.
An @emoryhealthcare injury update:
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) December 28, 2019
Trae Young (right ankle sprain): Will not return pic.twitter.com/48iSRBKLiz
Trae Young (entorse de la cheville) ne reviendra pas.
Décidément quand rien ne va… Déjà en grande difficulté avec Trae Young, les Hawks risquent de creuser encore plus bas en l’absence de l’unique créateur de l’effectif…