Depuis quelques rencontres, les Warriors ont retrouvé le sourire avec les victoires. Plus que jamais, Stephen Curry semble heureux sur le banc.
Mais qui va stopper les Warriors ? Peut-être Luka Doncic et les Mavericks au prochain match. En attendant les hommes de Steve Kerr ont confirmé leur bonne forme du moment avec une quatrième victoire de suite la nuit passée ! Un succès 105-96 acquis face aux Suns après celui face aux Rockets, Wolves et Pelicans.
Alors forcément sur le banc, il y en a un qui est plutôt heureux : Stephen Curry. Il était plus que hype dans le final comme on peut le voir.
Lire aussi | Oklahoma City va en prolongation… en menant d’un point
D'Lo extends the Warriors' lead and Steph becomes the ultimate hype man at Chase Center 😂 pic.twitter.com/KU6QWvpnpt
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 28, 2019
Curry a retrouvé sa bonne humeur sur le banc des Dubs avec les récentes victoires. Tant mieux car cela fait plaisir au reste de l’effectif et contribue à cette bonne période. Elle ne durera peut-être pas, mais l’on peut facilement affirmer que Golden State passe une période des fêtes plutôt joviale.
Les Warriors vont beaucoup mieux depuis quelques semaines maintenant. Un peu de bonheur dans une saison qui s’annonce tout de même compliquée.