Blessé face aux Bucks la nuit dernière, Trae Young quittait ses coéquipiers en plein match, et les images n’étaient pas nécessairement rassurantes. On fait le point sur les premiers résultats.
Malgré l’absence de Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont très facilement disposé des faibles Hawks, s’imposant 112 à 86.
La rencontre était marquée par la blessure à la cheville de Trae Young durant le deuxième quart-temps, le meneur étant assisté de Kevin Huerter et John Collins pour sortir du terrain… Des images qui ont donné des sueurs froides pour la nuit aux fans des Hawks.
Lire aussi | En feu, Jaylen Brown et Jayson Tatum entrent dans l’histoire des Celtics !
Les premiers retours sur cette blessure sont tombés… et la franchise peut souffler un grand coup. L’IRM a été passée et elle est négative : pas de dommage structurel pour la cheville de Trae Young.
S’il est d’ores et déjà certain qu’il manquera le match de ce soir face aux Bulls, le meneur peut espérer un retour dès lundi prochain face au Magic. Pour le plus grand bonheur des fans des Hawks, qui n’ont que très peu de positif à tirer de cette saison.
Les Hawks peuvent souffler. Plus de peur que de mal concernant leur jeune meneur, qui va revenir dès la semaine prochaine. Une blessure longue durée aurait été terrible pour cette franchise déjà bien mal en point cette année…