Incendié par le coach de Kyle Kuzma, LeBron James a eu une discussion constructive avec son coéquipier aujourd’hui. On rassure les fans, tout semble aller pour le mieux.
C’est le genre de feuilleton dont les Lakers se seraient bien passés cette saison. Pourtant hier, c’est bien le coach personnel de Kyle Kuzma, sorti de nulle part, qui a tenu à incendier LeBron James. La raison ? Sa dernière confrontation face aux Clippers et Kawhi Leonard – dont il est le coach perso également.
Je regarde des highlights de Kawhi d’hier. PERSONNE ne veut dire à quel point sa palette est pointue par rapport à celle de LeBron. C’est flagrant (de voir) lequel est vraiment à la salle et lequel n’y est pas. Balancez vos excuses, je suis en vacances, j’ai tout mon temps.
Si n’importe quelle personne peut lambda a le droit de dire ce qu’elle pense, le faire sur les réseaux quand on entraîne le coéquipier de LeBron, c’est un peu maladroit. Alors forcément l’épisode est vite remonté aux oreilles des deux joueurs des Angelinos.
Interrogé sur le sujet, le King confirme que Kuzma est venu lui parler de cet incident. Tout roule dans le vestiaire malgré ce feuilleton.
Lire aussi | The Undefeated révèle à son tour son top 5 de la décennie
Kuz’ est venu me parler hier à l’entraînement et m’a raconté ce qui est arrivé et… c’était tout. Je me fous un peu de ça, chacun a le droit d’avoir son opinion. Je n’ai jamais rencontré le gars, je ne le connais pas. Peu importe le truc, je lui souhaite le meilleur.
Are LeBron and Kyle Kuzma good? In the wake of social media posts from Kuzma’s trainer, I asked LeBron. He said they’ve talked about it. pic.twitter.com/dMZil6iguc
— Tania Ganguli (@taniaganguli) December 28, 2019
Une réaction classe de la part de LeBron qui se fout un peu des commentaires de ce coach personnel. Le natif d’Akron a l’habitude de recevoir des injures tous les jours et cette dernière ne fait pas exception. Cet épisode ne viendra certainement pas ternir les relations entre LeBron et Kuzma, d’autant que le jeune intérieur semble avoir lui aussi bien géré ça.
Une histoire qui devrait rapidement être oubliée. Circulez, il n’y a rien à voir.