Pour son grand retour de blessure, Luka Doncic a fait du Luka Doncic. Et les Spurs n’ont rien pu faire pour l’arrêter. Dans son sillage, Dallas s’impose 102-98 dans le derby Texan.
Cela faisait presque deux semaines que Luka Doncic était éloigné des parquets pour une entorse de la cheville. Une indisponibilité durant laquelle il a pris le temps de signer un énorme contrat avec Jordan Brand. Et pour faire honneur à ce nouveau deal, Luka a sorti un gros match lors de son retour à la compétition.
Pourtant, ce comeback face aux Spurs, et donc Dejounte Murray, membre de la All-Defensive second team en 2018, était loin d’être gagné d’avance. Mais Luka Doncic est un joueur hors-normes, et il l’a prouvé en faisant ce qu’il sait faire de mieux : tout.
Lire aussi | Russell Westbrook disponible pour un trade ?
Lors de la victoire des siens, le Slovène a compilé, après deux semaines sans jouer, 24 points, 10 rebonds et 8 passes décisives en 33 minutes de jeu. Le seul bémol dans cette prestation plus que solide, est l’adresse à 3 points. Luka a fini à seulement 1/6 dans l’exercice.
It was good to have Luka back on the court!@luka7doncic | #MFFL pic.twitter.com/vQIU7boePe
— Dallas Mavericks (@dallasmavs) December 27, 2019
Luka Doncic a été absent 2 semaines, il a effectué son retour dans un derby, et malgré tout, il sort un presque triple-double… Ce jeune homme n’arrêtera pas de nous surprendre de si tôt.