Après avoir vécu en Californie durant son enfance, Paul George est de retour sur ses terres dans les rangs des Clippers. Pour le remercier de son implication, sa ville natale a décidé de lui rendre un hommage disons assez spécial, mais validé.
Après plusieurs matchs d’absence en début de saison, Paul George commence à être bien installé chez les Clippers et son duo avec Kawhi Leonard tient ses promesses. Sur les derniers joueurs, on peut notamment citer la belle victoire face aux Lakers lors du Christmas Day.
La ville de Palmdale en Californie, où Paul George est né et a passé une partie de son enfance, a d’ailleurs décidé de lui rendre un surprenant hommage pour le remercier de son implication :
The LA Clippers Foundation and Paul George will unveil three brand new basketball courts in the city of Palmdale this Sunday, December 29th. Palmdale has declared Dec. 29th ‘Paul George Day,’ and will host an outdoor festival at Domenic Massari Park with booths and activities.
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) December 26, 2019
La fondation des Clippers et Paul George dévoileront trois nouveaux terrains de basketball dans la ville de Palmdale ce dimanche 29 décembre.
Palmdale a déclaré le 29 décembre comme le « Paul George Day » et organisera une fête en plein-air au parc Domenic Massari, avec des stands et des activités.
Lire aussi | Charles Barkley ridiculise Zion Williamson et les Pels
Le 29 décembre sera désormais le « Paul George Day » dans la ville de Palmdale pour remercier le joueur d’être venu en aide aux habitants avec la fondation des Clippers, donnant naissance à trois nouveaux terrains de basket.
Ce dimanche marquera donc la première édition du « Paul George Day » avec pour l’occasion une fête en son honneur, différentes activités et des stands pour les locaux. Une action qui tenait à cœur au joueur, puisque c’est dans cette ville de Californie qu’il a fait son lycée et commencé à étaler son talent.
Sa mère, victime d’une attaque quand il était plus jeune, est dans l’incapacité de faire de longs voyages et réside toujours dans la région. C’est donc avec joie qu’il a rejoint les Clippers afin de rejoindre ses proches, chose compliquée quand il évoluait au Thunder ou aux Pacers.
En ce qui concerne le basket, Paul George tourne à 23.9 points, 5.8 rebonds et 3.6 passes de moyenne cette saison et participe à la chasse aux Lakers avec Kawhi Leonard. Actuellement troisième de l’Ouest avec un bilan de 23 victoires pour 10 défaites, la franchise poursuit son bonhomme de chemin et montre, sur certains matchs, toute sa puissance de feu.
Le 29 décembre sera désormais le « Paul George Day » à Palmdale en Californie, lieu de naissance de la star. On attend maintenant avec impatience le « Alex Caruso Day » à College Station, dans le Texas.